Équipe de tournage permanente.

#4397 - Par Thomas le : - Publiée le : - Date de fin : 05/02/2020



Équipe de tournage permanente.

Bonjour, je suis actuellement en train d’écrire une adaptation de la série littéraire « l’épouvanteur » en série télévisée, j’ai écris plusieurs autres courts-métrages que nous tournerons en amont. J’aurais besoin, pour mon équipe de tournage, de maquilleuses FX, et aussi de comédiennes. ( pour body painting)

Les tournages s’effectueront en banlieue parisienne.


Nous allons tourner le premier court la semaine du 20/08 au 25/08


Synopsis : 


Henry est un bureaucrate sans histoire, un homme banal, qui a une histoire parfaitement normale et donc inintéressante ; jusqu’à ce qu’il rencontre Martine. 

Martine est préparatrice en laboratoire pharmaceutique, très intelligente, très contente de sa vie actuelle, mais, ce dit qu’elle peut mieux faire.

Au début, tout va bien dans le meilleur des mondes comme dans toutes les histoires d’amour qui se respect. M’enfin les p’tit cœurs, les étoiles dans les yeux, tout ça, disparaît avec le temps.

Martine devient de plus en plus, dominatrice ; elle développe un besoin irrépressible de soumission, elle veux soumettre son mec à tout prix.

N’obtenant rien de lui elle décide de le droguer.

Henry s’étant fait enlever la thyroïde très jeune, à cause d’un cancer, et prenant des médicaments quotidiennement, elle n’eut aucun mal à trouver la drogue adéquate qui aura les effets qu’elle désire sans qu’il ne se rende compte de quoi que ce soit.

Voilà, sa puissance lui monte à la tête et étant atteinte de maladie inconnue héréditaire (qu’elle tient de sa mère) elle commence à « disjoncter » elle se met à battre son mec. Au début elle commence doucement avec des gifles, comme il n’opposait aucune résistance, rapport au traitement médicamenteux qu’elle lui fait subir, elle y va de plus en plus fort, coup de poing dans le ventre, étranglement etc... jusqu’au jour où elle prend un couteau pour le poignarder, mais ça ne se passe pas comme prévue, il lui attrape Le Bras et serre jusqu’à ce que le couteau tombe, un geste plus instinctif que réfléchi. Le couteau tombé, Martine vas prendre sa douche comme ci de rien n’était, et laisse Henry en proie à une grande confusion, un autre effet secondaire du traitement qu’elle lui fait subir, ce qui entraîne une mort cérébrale temporaire, il vit, mais ne peut plus réfléchir.

Une fois sortie de cette état, il ne se souvient pas un seul instant de se qu’il vient de se produire il y a quelques minutes, ainsi que les 3 dernières années. Donc pour lui, il vient juste de rencontrer Martine et tout vas bien dans le meilleur des mondes. Sauf que Martine est morte. Paniqué il cours appeler les secours mais au moment de parler tout lui revient en mémoire, ... c’est lui qui l’a tuée. Mais pourquoi. Nous on sait pourquoi, mais, pour lui c’est encore la femme de sa vie.

...Il veux en finir.


Pour ce court-métrage j’aurais besoin de quelqu’un aux lumières et d’un ingé. son, et une femme pour le rôle de Martine ( 18-40 ans )



Le second court que nous allons faire sera un HS de la série que nous tournerons quand l’équipe sera au complet.


Synopsis : Ancien militaire, Bill Arkwright est l’épouvanteur du Nord de Chipenden, qui s’est spécialisé dans les créatures aquatiques, notamment les sorcières d’eau qui se multiplient. Il tente d’éradiquer cette engeance, ce qui serait une veritable victoire pour la lutte face à l’obscure, et amènerait une paix sommaire aux habitant du compté qui vivent dans une terreur quotidienne ne sachant s’ils verraient le jour se lever.


A noter que pour ce court-métrage j’ai déjà l’acteur principal et je n’aurais besoin que de figurantes, par contre vous pouvez toujours postuler, c’est une petite équipe certains pourrons porter plusieurs casquettes au début. 



On commence tous ensemble, on arrivera au sommet ensemble.


non rémunéré, je vous propose ( les techniciens, acteurs et moi même ) que nous soyons associés. Quand ça commencera à rapporter au aura tous une part égal au travail fourni.


ANNONCES À LA UNE


Figuration Série SAM - hommes/femmes 18/99 ans pour faire des patients/infirmiers

Figuration Série SAM - hommes/femmes 18/99 ans pour faire des patients/infirmiers

Pour le projet SERIE SAM SAISON 4, je recherche des hommes/femmes 18/99 ans ...

ASSISTANT(E) SON ET LUMIERES benevoles

ASSISTANT(E) SON ET LUMIERES benevoles

Le festival What a trip Heyme cherche des assistant(e)s  bénévoles pour ...

Diffuser et Vendre un Spectacle Vivant

Diffuser et Vendre un Spectacle Vivant

DIFFUSER ET VENDRE UN SPECTACLE VIVANTPour un artiste, créer est l’acte ...

Doublure homme entre 40 et 60 ans, caucasien, avec le teint clair - Série LA REVOLUTION

Doublure homme entre 40 et 60 ans, caucasien, avec le teint clair - Série LA REVOLUTION

Pour une nouvelle série, produite par John Doe, qui sera intitulée « La ...

COUPLE ENTRE 30 ET 40 ANS - figuration Vendredi 17 mai

COUPLE ENTRE 30 ET 40 ANS - figuration Vendredi 17 mai

ENDELMOLSHINE France recherche pour une webserie "the brain compagny"Figurants ...

Figuration détenus tatoués ou/et baraqués,

Figuration détenus tatoués ou/et baraqués, "gueules" pour un décors de prison - Série Cadres Noirs

RELANCE : je suis toujours à la recherche de profils pour cette annonce. Si ...

Installez l'application NAWAK !

Installez l'application NAWAK !

Voici l'application Nawak qui vous permettra de recevoir EN TEMPS REEL les ...

Découvrez les petites annonces du Spectacle

Découvrez les petites annonces du Spectacle

Nouveau service pour permettre la publication de toutes vos annonces qui ...