Urgent : la Troupe du Théâtre des Loges cherche 1 comédien de 20 à 35 ans

#27372 - Par Identité protégée le : - Publiée le :

Expire le :
16/11/2018
Critères demandés :
Homme, comédien, age compris entre 20 et 35 ans
Mobilité demandée :
France

A l’occasion de la reprise de son dernier spectacle, La Tempête de Shakespeare, la Troupe du Théâtre des Loges, forte de ses 29 années d’existence, de ses 24 spectacles, est en train de se reconstituer joliment.

Mais il nous manque à ce jour 1 comédien âgé de 20 à 35 ans, impliqué dans son travail, plein de l’envie de se joindre à l’aventure d’une troupe solide, pour suivre et dessiner avec elle son chemin. Le personnage à pourvoir est celui très présent d’Ariel.


La programmation du spectacle est prévue du 9 (ou du 16) novembre au 30 décembre 2018, au Théâtre des Loges, les vendredis et samedis en soirée, les dimanches en matinée. Suivra une tournée d’été (du 4 juillet au 20 août environ).

Pour en savoir davantage sur le spectacle, sur nos conditions dans leur ensemble (travail rémunéré en tournée) sur ce que nous attendons des comédiens, nous vous invitons, dans un premier temps, à nous faire parvenir votre adresse mail à , accompagnée de votre curriculum vitae. Dès réception de votre courriel, nous vous ferons parvenir nos conditions de travail ; toutes les informations que nous sommes en mesure de donner à ce jour, pour ensuite, si vous le décidiez, convenir d’un rendez-vous au Théâtre des Loges pour une « rencontre-audition ». D'ores et déjà, vous pouvez, en dépit du retard que nous avons dans son actualisation, vous rendre sur notre site : www.theatre-des-loges.fr.


Merci à vous.