Théâtre des loges recherche des comédiens 20/50 ans

#17441 - Par Identité protégée le : - Publiée le :

Expire le :
05/06/2016
Critères demandés :
Homme, comédien, age compris entre 18 et 99 ans

Vous êtes un homme âgé entre 20 et 50 ans environ. Vous aimeriez jouer au sein d’une vraie troupe, solide, engagée, fidèle à ses convictions. Suivre, puis faire avec elle son chemin artistique.

La Troupe du Théâtre des Loges est sur le chantier de son vingt-troisième spectacle, Les Précieuses ridicules deMolière.

Selon l’avancée du travail, les premières représentations, seraient données au Théâtres des Loges, un ancien lavoir que nous avons su transformer en un beau théâtre, au plus tôt à la fin du mois de juin, au plus tard au début du mois de juillet. Une « escapade estivale » suivrait dans un village pyrénéen, « notre Avignon à nous », pour au moins 4 représentations. Durant ce périple, les voyages, le logement, les repas sont pris en charge. 

A la rentrée, le spectacle serait repris pour des représentations scolaires (en journée, rémunérées au forfait) mais aussi pour des soirées « Tout Public ». 
Si vous souhaitez en savoir davantage sur nos conditions, sur le spectacle, sur nos attentes, nous vous invitons à postuler. 

Notez enfin qu’une journée d’information, en même temps que d’audition, est prévue le samedi 16 avril de 9H30 à 18H30. 

Auparavant, pour mieux nous connaître, vous pouvez aussi vous rendre sur notre site : www.theatre-des-loges.fr. Merci à vous, et peut-être à bientôt.