Rôle Toxicomane - Comédien 25/40 ans pour un long métrage

#31381 - Par Identité protégée le : - Publiée le :

Expire le :
30/10/2019
Critères demandés :
Homme, comédien, age compris entre 23 et 41 ans
exclusivité nawak
comédien

Bonjour,

Pour le casting des seconds rôles du prochain long-métrage d’Elie Wajeman (Un médecin de nuit produit (Georges Bermann) -  dont le tournage est prévu à Paris à partir de début décembre) 

Un médecin de nuit raconte l’histoire d'un médecin de nuit (Vincent Macaigne) qui consacre depuis des années, sa vie entière à venir en aide, la nuit, à des gens dans l'extrême besoin : des toxicos et des sans abris. Cela se fait au détriment de sa femme (Sarah Le Picard) et ses deux filles, qui ne supportent plus son absence, chaque nuit. Parallèlement à son travail de médecin de nuit, Mikael est contraint d’exercer une activité illégale. : il vient en aide à son cousin, pharmacien, Dimitri (Pio Marmai) qui se trouve dans une mauvaise situation financière : son cousin va lui demander de rédiger des ordonnances de Subutex de complaisance pour qu’il se refasse.

Il suffira d’une nuit pour que sa vie bascule, ses histoires dûes au trafic illégal qu’il fait pour aider son cousin, son aventure extra-conjuguale avec une femme (Mélanie Thierry) et l’éclatement de sa famille. Il sera alors confronté à des choix, qu'il avait repoussé jusque là.



Je reste à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous, si vous etes intéressé par le projet. 

Bien à vous,

Julie