Rédacteur technique spécialisé H/F - Emploi CDI - H/F

#10983 - Par Information Partagée le : - Publiée le :

Expire le :
15/12/2014
Critères demandés :
Journaliste, journaliste rep. image, age compris entre 18 et 99 ans

Rédacteur technique spécialisé H/F - Emploi CDI

Le « Journal des fluides » : l'actualité de l’équipement technique des process industriels du vrac liquide.
Le « Journal des fluides » suit l’actualité de l’offre technique (matériels, installations, expertise) destinée au traitement industriel en flux continu des matières premières liquides, pâteuses et visqueuses : transport, stockage, transfert, traitement et conditionnement. La revue constitue un point de rencontre multi-filière privilégié entre les équipementiers, les prescripteurs et les exploitants dans les différents domaines du process du vrac liquide. 
Le lectorat : la revue s'adresse aux professionnels (acheteurs, prescripteurs, responsables maintenance et production, ingénieurs et techniciens...) des différents domaines du traitement industriel liquide :
- Agroalimentaire
- Chimie, pétrochimie, plasturgie, pharmacie, cosmétique
- Eau et effluents
- Energie et recyclage

Le « Journal du vrac » : l'actualité de l’équipement technique des process industriels du vrac solide.
Le « Journal du vrac » suit l’actualité de l’offre technique (matériels, installations, expertise) destinée au traitement industriel en flux continu des matières premières en poudre, granuleux et pulvérulents : transport, stockage, transfert, traitement et conditionnement. La revue constitue un point de rencontre multi-filière privilégié entre les équipementiers, les prescripteurs et les exploitants dans les différents domaines du process du vrac solide.
Le lectorat : la revue s'adresse aux professionnels (acheteurs, prescripteurs, responsables maintenance et production, ingénieurs et techniciens...) des différents domaines du traitement industriel solide :
- Agroalimentaire
- Chimie, pétrochimie, plasturgie, pharmacie, cosmétique
- Industrie minérale
- Energie et recyclage

Profil du candidat : 
Sous la responsabilité du rédacteur en chef, vous aurez en charge une partie de la rédaction papier + web (traitement des informations matériels et équipements, reportages installations, salons...) 
Vous avez une expérience impérative de journaliste technique dans un environnement industriel
Vous êtes précis et rigoureux, doté d’un esprit de synthèse, autonome et curieux, et savez travailler en équipe. 

Coordonnées du recruteur :
a******@nawak.com