Notre coup de coeur à la Comédie de Paris, "Pour que tu m'aimes encore" - 1 place offerte pour 1 achetée en tarif réduit pour les membres Nawak

#17399 - Par Administrateur Nawak le : - Publiée le :

Expire le :
25/06/2016
Critères demandés :
Age compris entre 18 et 99 ans

Bonjour,

Comme vous l'avez constaté, nous proposons de plus en plus de "bon plans" ou d'invitation pour aller voir des films, avant première ou encore des Spectacles "coups de coeur". Nous les diffusons sur l'ensemble de nos membres qui ont coché "Je veux recevoir des invitations et les offres de stage" dans PROFIL / PARAMETRES. Si vous ne souhaitez dons plus recevoir ce type d'information, il suffit de le décocher.

Nous vous invitons cette fois avec La Comédie de Paris à découvrir le nouveau spectacle d’Elise Noiraud "Pour que tu m'aimes encore", un seule-en-scène intelligent autour de l’adolescence qui nous fait replonger avec humour et sensibilité dans cet âge cruel et regretté.

Du 1er avril au 25 juin / du mardi au samedi à 19h30

Voici un extrait de "Pour que tu m'aimes encore" en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=XiHCCtjOjD4

Profitez de notre offre « découverte » exceptionnelle :

1 PLACE OFFERTE AVEC 1 PLACE ACHETEE AU TARIF REDUIT DE 15.99 euros (au lieu de 25.99 euros).

ou pour les moins de 26 ans :

TOUJOURS 1 PLACE OFFERTE AVEC 1 PLACE ACHETEE AU TARIF REDUIT DE 10.99 euros (au lieu de 25.99 euros) > JUSTIFICATIF A PRESENTER 

Pour bénéficier de ces offres, il suffit de vous rendre sur https://www.weezevent.com/pour-que-tu-m-aimes-encore 

NB : achetez une place à l’un de ces tarifs préférentiels, et vous obtiendrez une deuxième place gratuitement.

 

Ou encore, vous pouvez nous contacter par téléphone pour réserver vos places : 01 ** ** ** ** (du mardi au samedi de 14h à 19h) en précisant le code «CELINE NAWAK». 


Elise a 13 ans et demi.

Elise est secrètement amoureuse de Tony.

Elise doit s'occuper de sa maman déprimée.

Et surtout, Elise prépare une danse en hommage à sa chanteuse préférée pour la fête du collège…

 13 ans et demi. L'âge des espoirs et des révolutions intérieures. L'âge, aussi, des années collège : ingrates, maladroites, et belles justement pour ça.

Avec humour et sensibilité, Elise Noiraud nous propose un plongeon dans cette adolescence qui nous a tous construits et interprète une galerie de personnages ébouriffante. Au total, plus de 10 personnages hilarants au milieu desquels la jeune Elise tente de se frayer un chemin et de quitter l'enfance.

Plus d’infos sur www.comediedeparis.com ou pour toute question complémentaire contactez-nous.