Doublure Sergei Polunin - Homme 25/35 ans pour un long métrage

#28092 - Par Identité protégée le : - Publiée le :

Expire le :
09/02/2019
Critères demandés :
Homme, figurant, doublure, silhouette, age compris entre 24 et 37 ans

Pour le prochain film de Danielle Arbid  “Passion Simple” ( Peur de rien, Beyrouth Hotel...etc) produit par Les films Pelléas et dont le tournage a lieu en région parisienne, nous sommes à la recherche d’une doublure pour le comédien Sergei Polunin.


Tout comédien qui souhaite candidater doit avoir une ressemblance avec Sergei Polunin: mesurer entre 1m80 et 1m85, avoir les cheveux mi-long, bruns foncés ( ou être d’accord pour faire une couleur), être fin et avoir une allure très athlétique.


Tournage le 11 février. La prestation est rémunérée. Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer : vos coordonnées, votre âge, votre  ville de résidence, vos photos à  , 


Merci!


Synopsis:

Un homme et une femme sont amenés à se retrouver pendant plusieurs mois. Le film suit l’évolution de leur amour, du début à la fin. Aucune explication précise n’est donnée sur l’origine de la rencontre.

Il est plus jeune qu’elle, marié et d’origine russe, officiellement diplomate en poste à Paris. Il aime les grosses voitures et les costumes Saint Laurent. Elle est prof et chercheuse, belle et sans illusions, mais prête à s’illusionner au plus haut point...

Un jour il disparaît, reparti dans son pays, sans prévenir. Elle tente de l’oublier, mais petit à petit, elle s’oubliera elle-même. Elle ira sentir l’air qu’il respire à Moscou, et priera les églises à Florence. Elle se retrouvera dans une peau étrangère à sa propre vie. Le désir envahit tout.

Elle le voit partout...