Comédienne âgée de 70 à 80 ans pour Pub Mutuelle

#31429 - Par Identité protégée le : - Publiée le :

Expire le :
30/11/2019
Critères demandés :
Femme, comédienne, age compris entre 67 et 84 ans
Mobilité demandée :
Paris,SeineetMarne,Yvelines ,Essonne ,HautsdeSeine ,HauteMarne ,SeineSaintDenis ,ValdeMarne ,ValdOise
exclusivité nawak
comédien

Pour le compte d'un de nos clients, une mutuelle, nous réalisons une vidéo promotionnelle de leur nouvelle offre 100% Santé.

Nous recherchons :

- Une personne âgée, femme, reflêtant l'âge de 70 à 80 ans, cheveux blanc ou blond clair. Un style type "Cloris Leachman" (voir ci-contre).

La vidéo sera donc composée : d'une partie de Tournage en réel avec un scénario humoristique pour interpellée, coupée ensuite par une partie en animation (infographie animée) pour parler de manière pédagogique sur la nouvelle offre, et se termine par une chute de la suite du scénario tourné.

Pour ce faire, nous avons imaginé ce scénario 

Une grand-mère assise sur un banc dans un parc pour enfant.

Un petit garçon arrive, la regarde, hausse les épaules et va s’asseoir à côté d’elle.

Il sort alors son boite pique-nique et commence à regarder la grand-mère. Cette dernière, interloquée le regarde et le petit garçon sort en premier son sandwich au pain de mie. Il le mâche très facilement en souriant, d’un air moqueur et provocateur.

La grand mère sort alors de son sac un sandwich de boulangerie au pain baguette et croque de manière déterminée dedans.

Elle avale son premier morceau tout en regardant de manière provocatrice l’enfant (du style “t’as bien vu ce que j’ai réussi à faire”).

Le garçon, étonnée et interloqué, reprend ses esprits et sort une pom’pot de sa boite. Il ouvre le bouchon avec ses dents, toujours dans une but provocateur envers la grand-mère. Cette dernière sourit, et sort de son sac une pomme, dans laquelle elle croque à pleine dent. Très heureuse et fière d’elle d’avoir prouvé au petit qu’elle avait bien des dents, contre tout attente.

Ensuite on passe directement à la présentation de la mutuelle. (Partie infographie, animée)

En fin de vidéo on retourne sur la scène de la grand-mère avec le petit garçon sur le banc. La grand-mère se lève, se tourne vers le garçon, prend une attitude hautaine, sort alors ses lunettes de soleil, et une fois mises, elle hausse les épaules et part.

Possible intégration de la Voix off

Le garçon lâche sa pom’pot qui tombe par terre. Il ouvre grand la bouche, surpris, étonné, choqué par l’attitude de la grand mère.

Pour postuler merci d 'envoyer par mail :

Vos démos vidéos, un mail avec vos disponibilités, votre motivation pour ce rôle. S'il n'y a pas de vidéos démos, nous ne prendrons pas en compte votre profil.

Il s'agira d'une demie journée de Tournage, en région parisienne, potentiellement le 28 novembre. Nous aurions besoin d'une présence pour un Casting/rencontre devant les clientes avant le choix final, le 14/11 dans Paris. Potentiellement, nous souhaiterions vous voir dans notre agence avant cette date. Date à caler pour ceci ensemble.

Un grand merci pour votre participation et bonne chance à toutes !