Casting jeunes gens pour moyen métrage tourné dans le sud de la France

#10930 - Par Théo HOCH le : - Publiée le :

Expire le :
28/02/2015
Critères demandés :
Comédien(ne), age compris entre 18 et 99 ans

Recherchons gens d'une vingtaine d'année (entre 18 et 22) pour jouer dans un moyen-métrage qui sera normalement tourné l'été prochain.

Ces jeunes gens devront être originaire eux-mêmes du sud de la France pour pouvoir incarner de véritables « sudistes », avec ce parlé, cette tchatche si caractéristiques de la région.


Le film verra un groupe d'amis partis camper dans la Garrigue, dans le Languedoc. Hugo et Brian, qui se connaissent depuis l'enfance, sont venus avec leurs copines respectives, Lara et Manon, ainsi qu'avec Samy qui est plus jeune qu'eux. Ce désert aride et brûlé par le soleil va être le lieu de leurs retrouvailles, mais également de leur séparation : Hugo et Lara vivent leurs derniers moments ensemble.


Il nous faut des candidats spontanés, avec un franc-parlé et une présence pour incarner respectivement Lara et Manon ainsi que Brian et Samy :


  • Lara ne vit qu'au travers de son amour pour Hugo, qui la fait beaucoup souffrir. Elle est belle, en retrait par rapport aux autres et ses petits sourires dissimulent mal une tristesse et une angoisse qui la rongent de l'intérieur.


  • Manon est avenante et sûre d'elle ainsi que de son charme sur les garçons. Cela ne l'empêche pourtant pas d'avoir parfois des attitudes brusques et de tenir tête aux autres membres du groupe.


  • Brian est le meilleur ami d'Hugo. Viril et bienveillant, c'est le pilier de la bande, celui qui donne au groupe son équilibre : il tempère les ardeurs de son meilleur ami en même temps qu'il veille sur le cadet de la bande, Samy.


  • Samy est le plus jeune, le « petit frère », le comique de la bande. C'est un excité, il a beaucoup de gouaille et aime raconter des histoires qu'il n'hésite jamais à accentuer pour se mettre en valeur auprès de ses amis.


ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE (NOM, PRENOM, AGE, TAILLE ET PORTRAITS RECENTS) A L'ADDRESSE SUIVANTE : a******@nawak.com



ATTENTION, CE FILM A BUT NON LUCRATIF SERA REALISE AVEC PEU DE MOYENS ET PAR CONSEQUENT AUCUNE REMUNERATION N'EST A PREVOIR.