Assistant Réal/Dir.Photo/Chef op. pour court-métrage "L'Expérience"

#17589 - Par Osvaldo DEL MISTERO le : - Publiée le :

Expire le :
18/06/2016
Critères demandés :
1er(e) assistant(e) réalisation, chef opérateur(rice), directeur(rice) photo, storyboardeur(euse), age compris entre 18 et 99 ans

Pour la réalisation du court-métrage "L'Expérience", actuellement en pré-production et dont le tournage est prévu pour le mois de novembre en région parisienne, je suis à la recherche des postes suivants :


  • 1er assistant(e) Réalisateur
  • Directeur de la Photographie/Chef Opérateur
  • Storyboardeur(se)


Il s'agit d'un projet ambitieux qui me tient énormément à coeur et que je compte présenter dans plusieurs festivals nationaux et internationaux. Pour réaliser ce film, j'ai besoin d'une équipe de personnes créatives, talentueuses, motivées et engagées, prêtes à s'investir et à me suivre dans toutes les étapes de ce projet. La capacité à travailler en équipe et la rigueur sont aussi des aptitudes essentielles pour garantir une collaboration dans la bonne humeur et la cohésion du groupe.

A ce stade, je ne sais pas encore si je serai en mesure de proposer une rémunération car la recherche d'un producteur est encore en cours et car le projet est en cours d'étude par la commission de financement du CNC (réponse prévue d'ici fin mai). Un défraiement est en revanche prévu.

Si vous êtes intéressés pour participer à cette belle aventure, merci d'envoyer une lettre de motivation et un CV  en précisant votre formation, votre parcours et vos expériences professionnelles. N'hésitez pas à joindre des visuels ou tout autre matériel présentant vos principales réalisations si vous en avez.

N.B. je ne recherche pas d'autres postes pour le moment. un casting spécifique aux comédiens sera lancé dans les mois à venir.

Synopsis : Romain a tout d'un garçon ordinaire. Pourtant son quotidien est hanté par des visions qu'il ne contrôle pas et dont il ignore l'origine. En explorant ces visions à la recherche du mystère qu'elles recèlent, il finit par découvrir d'horribles secrets qui vont bouleverser toute sa vie, remettant en question le monde tel qu'il le connait.


Osvaldo Del Mistero

Réalisateur