Je m'appelle Lucile, je suis avant tout une femme pleine de vie, qui aime bouger, faire de nouvelles rencontres, profiter de la vie et qui aime plus que tout les arts.
Danseuse dans l'âme depuis l'âge de 4 ans, j'ai découvert le théâtre à l'âge de 10 ans et en suis tombée follement amoureuse. J'ai très vite découvert ce que j'allais faire de ma vie : je voulais la rendre artistique et faire de la comédie mon métier. Au lycée j'ai travaillé les arts plastiques avec plus de passion que n'importe qui, je prenais toutes les options arts plastiques possibles ( soit plus de 7h/semaine + à la maison ). L'année de mon Bac L, je me suis mis à peindre des toiles. Mon travail consiste à faire ressortir mes émotions et celles des autres par le biais de toiles abstraites, pleines de couleurs vives et de traits irréversibles. J'ai prévu bientôt de faire une expositions pour faire découvrir mon travail à un plus grand public.
Après le Bac, je suis arrivée dans une école de comédie musicale, Le studio international des arts de la scène, où l'on faisait du théâtre, de la danse et du chant. Je pouvais enfin faire ce que j'aime le plus tout au long de la journée, et me former à ce métier si beau, mais parfois si difficile. En sortant, et après de belles rencontres, j'ai tout de suite fait appel à une amie, à qui j'ai parlé d'écriture, puis nous avons fait appel à une autre amie. Nous sommes aujourd'hui trois femmes qui ont écrit un spectacle tout entier, en passant par le texte, les paroles des chansons, les mélodies, les chorégraphies et tout ce qui s'en suit. Celui-ci se nomme Tellement Cabaret. Nous n'oublions pas les collaborateurs qui nous ont aidés pour les arrangements et la promotion du spectacle.
Nous sommes enfin à Paris à jouer Tellement Cabaret au théâtre des rendez vous d'ailleurs !