Carrière de mannequin à Paris entre 1976 et 1983. Ai fait des défilés de presse pour tous les grands couturiers de l'époque: Pierre Balmain, Yves Saint-Laurent, Pierre Cardin, Jean Patou, Chanel etc. Egalement pour le Prêt-à-Porter : Chantal Thomas, Emmanuelle Kahn, Issey Miyake, Kansai Yamamoto, Anne-Marie Beretta!!! J'ai ensuite pris un cours d'art dramatique en cours d'année et ai présenté à l'audition une scène que la professeur m'avait recommandée des "Caprices de Marianne" de Musset. A ma grande surprise, j'ai obtenu le 1er Prix! Le deuxième Prix fut attribué à Cristiana Reali.
John Strasberg, le fils de Lee Strasberg était parmi le public. Il m'auditionna et me demanda de venir travailler à New York où il avait ouvert une école d'Art Dramatique, enseignant les méthodes de son père Lee. Je fus auditrice libre à l'Actor Studio, pendant les deux ans que dura mon cursus chez John!! J'en profitais également pour suivre les cours chez Stella Adler, qui avait formé Marlon Brando. Sans oublié, cours de danse et de chant.
Puis me voilà partie à Hollywood. Toujours admise à l'Actor Studio de LA. Je trouvais un agent, qui m'envoya passer une audition pour le film "Scarface" de Brian de Palma. Je passai l'audition devant De Palma et Martin Breggman, le producteur de Scarface, et obtint à ma plus grande surprise le rôle. C'était un petit rôle mais dans la scène, je donnais la réplique à Al Pacino.
Malheureusement, le film étant trop long, on coupa mon rôle. Ce fut une énorme déception.
Suite à un évènement grave survenu à un membre de ma famille, je retournai à Genève pour être auprès d'elle et pris un travail chez le Joallier Cartier. Je tombai amoureuse d'un suisse magnifique qui me fit des jumeaux et que j'élevai en Suisse à Genève tout en travaillant à mon compte dans les bijoux et l'immobilier... Et le temps passa. Les jumeaux grandirent, firent leurs études et devinrent indépendants.
Je rêvais depuis longtemps de revenir au théâtre et au cinéma. Aussi, je contactai une amie, qui me présenta Martine Amsili, la prétresse de la lecture à haute voix. Auteur, productrice, metteuse en scène, elle accepta de me donner quelques cours. Nous sympathisâmes et Martine me proposa, le rôle de Mademoiselle de Scudéry dans sa magnifique pièce " Le Secret des Conteuses".
Voilà, je suis en train de travailler ce magnifique rôle avec Martine, en attendant que les théâtres ouvrent.