Pauline Moingeon Vallès
Gratuit

Pauline Moingeon Vallès

Montreuil
Voix off
Théatre & Comédie

8

Likes

1568

Vues
Gratuit

Pauline Moingeon Vallès

Montreuil
Voix off
Théatre & Comédie
En ce moment
The morning after a first night spent together reveals some disconcerting surprises. Accusations fly and expectations collapse as old wounds are reopened and a vision of a more complicated future presents itself. Who will emerge the wiser from this difficult conversation? Le lendemain d'une soirée amoureuse révèle son lot de surprises. De deux cotés, les accusations fusent et les attentes s'effondrent. Pour elle, ce sont les blessures du passé qui reviennent, mais pour lui s'impose la vision d'un avenir plus compliqué. Qui sortira plus sage de cette conversation difficile?
Photos

 

Voir plus de photos
Vidéos

 
March 2024
Démo 2016
Bandes-son

 
March 2024
Color Riche
Présentation

 
J'ai obtenu une maîtrise de Lettres Modernes en 1999 puis je suis entrée au Conservatoire Francis Poulenc (Paris 16ème) sous la direction de Dominique Frot ,Jeoffrey Carrey et Stéphane Auvray Nauroy parallèlement à mon métier d'enseignante. En 2002, j'ai finalement intégré l'Ecole Supérieure d'Art Dramatique de Paris dirigée par Jean-Claude Cotillard étant certaine de ma décision dans le choix d'une carrière artistique. En 2003, j'ai créé la Compagnie Théâtrale Zineb

Sous ce nom, se sont développés divers projets : de nombreux ateliers éducatifs et culturels (Théâtre, Danse, Musique, arts Plastiques, Accompagnement Scolaire et ateliers de savoirs socio-linguistiques), des pièces du répertoire contemporain (L'Amant et L'Anniversaire d'Harold Pinter, Loretta Strong de Copi, J'écris par les Oreilles d'après la Lettre aux Acteurs de Valère Novarina) ainsi que des créations écrites et montées en collaboration avec des artistes professionnels d'univers et de domaines artistiques différents (Pelote de Corps de Julie Bourdais, plasticienne ; Zinwizz de Sarah Soulet, danseuse et Le Dernier Voyage de Gabi de Mohamed Habassi, une biographie fictionnelle).

Depuis quelques années, je prête aussi ma voix pour des documentaires pour la télévision, des films institutionnels, du doublage de films et du dessin animé. Je travaille régulièrement pour des réalisateurs de fictions radiophoniques sur France Culture et France Inter.



J'ai également tourné sous la direction de Josiane Balasko, d'Eric Judor, de Gilles Bannier, d'Eric Le Roux et plus récemment pour Hugo Chesnard (La France qui se lève tôt, CM nominé César 2012), Lise Vayssières (On fé koi ?), Denise Powers (Le Truc du Lendemain) et Alexandre Astier (David et Mme Hansen, Astérix, l'Exoconférence).

Mon parcours à la fois d'enseignante et de comédienne, mais aussi de metteur en scène, d'écrivain et de directrice artistique m'a permis d'acquérir les aptitudes à écouter, transmettre, partager, défendre, diriger, interpréter, valoriser, conseiller, estimer et faire des choix.

Métiers

 
Comédienne
Écrivain
Voix off
Coach
Narratrice
Doublage
Réalisatrice Radio
Metteuse en Scène
Profil

 
Age

43 - 53 ans

Ville

MONTREUIL

Citoyenneté

France

Ethnies

Caucasien-Européen

Taille

178 cm

Yeux

Bleus

Cheveux

Blonds

Corpulence

Mince

Compétences

 
Langues
Anglais
Espagnol
Français
Russe
Compétences personnelles
danse
natation
natation
boxe
modern\'jazz
danse
Formations

 
ESAD, Ecole Supérieure d'Art Dramatique
Expérience

 
2017
Comédienne
L’Affranchie de et avec Pauline Moingeon Vallès au théâtre La Croisée des Chemins, 43 rue Mathurin Régnier Paris 15è, tous les jeudis et vendredis à 19h30 jusqu'au 29 déc 2017 puis reprise dès le 18 janvier 2018 à 21h au Théâtre des Déchargeurs à Paris. Au Laurette Théâtre en Avignon pour le Festival 2018. Page de la Compagnie Zineb Urban ThéâtreMise en scène de Elise Touchon FerreiraRésumé :Alice Albert a 36 ans. Elle vient de recouvrer la santé et la liberté. Elle a enfin emménagé seule dans un petit appartement où elle a donné rendez-vous à son fils, Nim, qu’elle n’a pas revu depuis leur séparation quand il avait un an. Inspirée d’une histoire vraie et basée sur des témoignages, L’Affranchie raconte la vie d’une femme qui après n'avoir été que l'ombre d'elle-même, s'éveille de nouveau à la vie et trouve la force d'en savourer chaque instant. Cette force qui habite chacun de nous et nous relie les uns aux autres.